La Fontaine Aux Fées

La Fontaine Aux Fées

Aux amis du Petit Peuple

 

Les Amis du Petit Peuple

Bonjour,

Je suis le fidèle compagnon des mes maîtres,

les deux Hobbits gardiens de ces lieux, Lysianthus et Gorhendad.

On ne me voit guère au restaurant, car à mon âge, 13 ans pour les Humains, je dors beaucoup, bien installé sur mon coussin douillet à côté du comptoir, non loin de la cuisine et de ses fumets alléchants, et ne me réveille souvent qu'au moment du dessert, ou quand ma maîtresse Lysianthus quitte ses fourneaux pour aller saluer ses clients, en fin de soirée.

Cela dit (je m'adresse à mes collègues de la race canine), mes maîtres, viennent de me donner l'autorisation de vous dire que vous êtes aussi les bienvenus, avec vos maîtres ...

A condition que vous sachiez vous tenir en société, bien entendu ...

Gorhendad se fera même un plaisir de vous amener de quoi vous rafraîchir.

Bon, et bien, peut-être à bientôt de vous rencontrer

 

Boby



22/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres