La Fontaine Aux Fées

La Fontaine Aux Fées

Livre d'Or

 

 

 

 

Bon, ben comme je dessine pas assez bien, juste un petit mot pour vous dire un grand merci pour ce merveilleux, que dis-je « Féerique » endroit et pour le repas plus que délicieux…

Merci surtout de m'avoir permis d'étonner ma meilleure amie, ça, c'est le plus beau des cadeaux, voir l'émerveillement briller dans ses yeux comme si elle revenait dans l'enfance pour l'espace d'une soirée Elfique.

Bravo, see you soon

 

Martine

3 mai 2007

 

 

Au détour d'une rue, découvrir un lieu magique, en sortir émerveillée…

Que de plaisirs pour une soirée.

Je ne sais pas si c'est ce que les Fées mangent, mais elles vous ont offert le sens de l'hospitalité et des doigts de fées pour préparer d'aussi bons  plats.

Merci encore pour cette soirée, que les Fées vous accompagnent vers votre nouvelle  habitation …

 

Elisabeth

Mai 2007

 

 

Merci pour cette très agréable soirée dans un monde parallèle, un monde de douceurs visuelles et gustatives, un monde de  Fées et de Gnomes, un monde où l'on frôle la perfection, un monde magique… En bref le repas est délicieux, le décor est idyllique et l'accueil très chaleureux. On reviendra et on le conseillera !

 

Claire et Jérémy

Jeudi 3 Mai 2007

 

 

Belle soirée, accueil impeccable, univers magique…

On étaient prêts pour la potion et on a été accompagnés par des livres, lumières et bien entendu des fées…et ah…j'oubliais Granpy !

 

Irina et Arnaud

18 Avril 2007

 

 

 

Merci pour ce dîner très agréable.

Le cadre  est sublime et le dîner succulent. C'est agréable de voir des gens passionnés comme vous. Très bonne continuation à vous deux.

 

Nolendur et Anira de Macau

18 Avril  2007

 

 

Félicitations à Lysianthus et Gorhendad !

Vous avez réussi à rendre cet endroit féerique et magique tant par vos mets succulents que par le charme de la décoration. Tous simplement merci pour ce petit voyage… Nous avons vraiment passé une très agréable soirée.

P.S : Mention spéciale pour le fondant au chocolat !

 

Prisca et Franck. A très bientôt.

18 Avril 2007

 

 

Immédiatement charmés quand on est entré, nous n'avons pas été déçus de la suite… !

Le décor est enchanteur, tous scintille et se reflète, on se croirait dans un rêve, le temps d'une soirée… Absolument délicieux, des Elixirs jusqu'au dessert, nous repartons conquis et émerveillés !! Nous retiendrons aussi l'accueil chaleureux et sympathique… !

Merci pour cette superbe soirée mémorable…

 

Estelle et Ivan

18 Avril 2007

 

 

Après une attente d'un an et demi, mon grand et adorable Elfe m'a offert une soirée inoubliable au monde féerique de « La Fontaine aux Fées ».

Avec un cadre Elfique, des Elfes et des Fées qui nous ravivent les papilles du début à la fin de ce repas magique et majestueux. Je vous conseillerai auprès de tout ce petit monde qui protège tout les jours ces humains qui n'ont plus d'imaginaire.

A très bientôt, je vous embrasse bien fort et vous remercie féeriquement de tout ce formidable bonheur.

 

La Fée Maya et son Elfe.

19 Avril 2007

 

 

Merci pour ce voyage merveilleux. On ne demande qu'à faire partie de votre monde féerique. Un repas somptueux et d'une originalité à toute épreuve dans un cadre enchanteur… que demander de mieux ! Je vais pouvoir me coucher la tête pleine de rêves et le ventre plein !

 

Aurore

19 Avril 2007

 

 

Il est une fontaine qui régale

Où les saveurs coulent sans égale

Il est un palais émerveillé

Par mille goûts enchantés

Dans un monde magique

Intime, beau et féerique…

 

Yannick

19 Avril 2007

 

 

Ce soir j'ai eu le droit à un anniversaire magnifique au pays des Fées. Je remercie d'abord l'homme qui m'a offert ce voyage et je tire mon chapeau à vous pour votre accueil, votre disponibilité, l'ambiance que vous avez su créer en respect du monde des fées et surtout pour cette délicieuse et copieuse cuisine qui m'a empêchée de prendre un dessert.

Bonne continuation à vous , que les Fées vous accompagnent.

 

Sarah

19 Avril 2007

 

 

Emmener une sirène au pays des Fées me semblait tout naturel ! Cette cuisine raffinée et ce cadre paisible laissent s'enfuir le temps. Ce fut une excellente soirée !!!

Nous essaierons de revenir.

 

Olivier

19 Avril 2007

 

 

 

Qui a dit que l'art de recevoir des Elfes et des Fées avait disparu de notre terre du milieu ?

Quand on franchit les portes de La fontaine aux Fées, on redécouvre l'hospitalité d'Elrord avec des mets venus tout droit des terres de l'ouest, dans un cadre fait nain.

Le pont entre notre imaginaire et la réalité a été construit avec soin par deux Hobbits, Lysianthus et Gorhendad. Merci a vous.

 

Laure et Anthony

Merci encore

19 Avril 2007

 

 

Soirée, accueil, cuisine dignes d'un univers féerique et magique comme nous en rêvons.

Merci pour cette lumière de gentillesse et ce goût du service.

 

Marie, Gérald, Brigitte et Dany

27 Avril 2007

 

 

Une merveilleuse soirée magnifique, magique, rêveuse et fantastique… Je veus rejoindre les Fées, maintenant, svp ! » I believe in fairies !! »

(c'est quand l'Ecosse, je viens dès que possible ! faites nous rêver au fin fond du pays des celtes)

 

Samantha

 

 

Heureusement qu'il existe encore des endroits et des gens pour nous faire rêver et changer d'univers… Merci pour ces instants privilégiés !!

 

Sylvain

29 Mars 2007

 

 

 

 

Que dire de plus que merveilleux ? Monde de rêve, superbe décoration, délicieux et très copieux.

Merci pour ce doux moment de détente, de féerie et de romantisme… Un énorme merci pour ce moment inoubliable et un gros bravo pour la déco originale.

Bonne continuation et encore merci. A bientôt.

 

Deux Amoureux

Brendon et Déborah.

Février 2007

 

 

Un endroit inoubliable, une bulle où le temps s'arrête, c'est un endroit VRAIMENT MAGIQUE ! On ne s'arrête pas chez vous sans y laisser un peu de notre cœur et de notre âme « comment faire autrement !!! » … «  Nous croyons en tout ce qui ne se voit pas » ce qui est invisible pour les yeux est si évident pour le cœur chez vous !!

Mille merci, merci et que cela dure, dure, dure…

A bientôt,

La magie vous garde.

 

Fée Laëticia

Février 2007

 

 

Que dire… Un dîner merveilleux et à la fois surprenant. Un cadre chaleureux, douillé et chaud !! Je resterais bien dormir, y a t-il une place pour deux futures dont une véritable Fée… ma Tante. Je dédie cette soirée à ma Tante adorée et à vous, votre Dame et à tous vos Elfes.

Merci -et à notre Fée papillon de table-

 

Laëtitia et Jennifer.

24 Février 2007

 

 

Après plusieurs péripéties qui nous ont contraint à repousser l'heure et la dâte de notre venue, nous avons passé ou plutôt partagé notre soirée dans cette aimable demeure.

Merci pour cet accueil chaleureux, pour ce délicieux repas, et pour ce féerique décor… Tous les sens sont en éveil !

Merci encore et bonne continuation. Longue vie à « La Fontaine aux Fées »

 

Fabienus et Cécilius, alias Tic et tac !

22 Février 2007

 

 

Merci pour votre gentillesse, votre sourire, la cuisine est exceptionnelle. Le monde enchanteur, reposant au milieu de cette ville sans magie. Nous vous remercions de nous avoir ouvert les portes de ce monde magique et mystérieux, de nous avoir laissé côtoyer lutins et Fées pendant ce moment unique en saveurs envoutantes.

 

Loîc et Aude

P.S : Nos plus sincères salutations à tous ces petits êtres mystérieux.

21 Février 2007

 

 

Original, chaleureux, magique, cuisine délicieuse trois étoiles sur le guide de la gentillesse.

La musique envoutante et et votre contact nous donne l'envie de rester jusqu'au bout de la nuit ! Merci pour ce petit coin d'imaginaire dans cette dure réalité. Vous méritez de connaître

Longtemps me même bonheur dont vous nous faites profiter, et toute la réussite pour votre projet Ecossais.

 

Olivier et Audrey

P.S : Merci Oleg pour tes doigts de Fées.

21 Février 2007

 

 

Aujourd'hui j'ai 48 ans, eh oui je vieillis ! mais j'essaye de vieillir sagement…

Je découvre ce soir cet endroit délicieux.

Merci à toi, ma bonne Fée d'être à mes côtés aujourd'hui…2ème  anniversaire, 16 mois de douceur…Châtaigne…Châtaigne, mon p'tit bout.

La carte vermeil t'attend ainsi que ta place dans la maison de retraite…humour !!

26 janvier 2207

 

 

Un moment rare, précieux, magique. Je constate pour la seconde fois la beauté des lieux, l'originalité succulente des copieuses saveurs, la profonde gentillesse des patrons qui mettent dans leurs plats un amour que l'on a envie de redistribuer.

Vivement la prochaine avec mon amoureux Laurent le bon.

 

Luayana

Janvier 2007

 

 

Tout d'abord, j'aime Charlène, je veux l'épouser, c'est le but de ma vie ! ce restaurant est un lieux original et délicieux, merci à Lysianthus et Gorhendad.

A percevener, à très bientôt.

 

Pierrick

 

 

Merci pour cette agréable soirée, en réponse au message juste au dessus, il en est de même !

Alors je vous dis à bientôt, peut-être pour l'annonce d'un mariage.

Meilleurs vœux 2007

 

Charlène.

20 Janvier 2007

 

 

Très agréable soirée, l'esprit est au calme, les saveurs ont satisfait le palais. La musique étais en accord avec le repas. On reviendra.

 

Armie

20 Janvier 2007

 

 

Tous mes vœux les plus sincères pour 2007, pour vous et vos proches. Continuez à nous faire vibrer, transporter dans ce royaume si bon à partager.

Bravo aux deux Hobbits, maîtres de ces lieux magiques.

 

Cindy

Samedi 20 janvier 2007

 

 

Je ne suis pas une Fée mais paraît-il une petite sorcière des marais. Pourtant ce soir, j'aurais aimé changer de monde juste le temps de  découvrir saveurs et odeurs. Mon balais m'attend, mais qui sait ? peut-être ma ramènera t-il sur le chemin des fées…

 

Janvier 2007

 

 

Très chers  Gnomes, Elfes, Fées et petit peuple de ce merveilleux endroit. Une fois de plus vous avez fait briller mes yeux et enchanté ma soirée. Merci pour ces parcelles de bonheur qui mettent du baume au cœur.

Avec beaucoup d'amour,

 

La nouvelle Ambassadrice, Elisabeth

 

 

C'est à moi de vous remercier pour m'avoir procuré un moment inoubliable dans ce monde magique, unique… Féerique.

Merci à mon amour de m'avoir amené à La Fontaine aux Fées.

 

Romain.

Janvier 2007

 

 

Merci pour cette cuisine Elfique dans un endroit très agréable… mais chut ! j'entends une Fée au loin…

 

Fabien

Janvier 2007

 

 

Merci pour ce petit moment de bonheur dans la maison des Fées.

 

Séverine.

Janvier 2007

 

Merci pour ce magnifique voyage hors du temps, pour ces instants magiques et cette merveilleuse cuisine. Que dire de plus …Que du bonheur.

A très très vite

 

Bénédicte.

 

 

Tout simplement magique.

Merci encore. A bientôt au Pays des Fées.

 

Damien.

Janvier 2007

 

 

Nous avons partagé un peu de votre monde féerique et nous avons été enchantés.

Que de surprises pour les yeux et les papilles. Nous avons été de surprises en surprises parmi ce monde imaginaire dont nous avons tellement besoin.

Cordialement.

 

Janvier 2007

 

 

I am so happy to be with such friendly and intersting people who work so hard to make their customers happy. The food was beautiful, the best for a long time. I will come and see you in Scottland.

 

Sophie and Richard

Janvier 2007

 



19/02/2007
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres